Où envoyer la feuille d'arrêt de travail

Je travaille sur marseille, j'ai déjà scannée la feuille et je l'ai envoyé au collège où je travaille. que dois je faire par la suite ?
j'ai MGEN mutuelle. merci

Sirena

Réponses

Bonjour Sirena,

Si vous êtes fonctionnaire, vous devez conserver le volet 1 et envoyer les volets 2 et 3 à votre administration.

Si vous êtes contractuel(le), vous devez envoyer les volets 1 et 2 à votre centre de sécurité sociale et transmettre le volet 3 à votre employeur.

En cas de doute sur votre organisme gestionnaire sécurité sociale, je vous invite à nous contacter directement pour vérification.

Angélique

Angélique, Expert MGEN