Prise en charge DMT 214

MGEN intégrale

Je souhaiterais savoir quel est votre positionnement par rapport à la prise en charge d'une SSR (DMT 214) effectuée dans l'établissement Korian la clinique du Haut Lignon 43400 Haute Loire. (forfait hospitalier, chambre double, chambre individuelle)
En vous remerciant

zaz

Réponses

Bonjour Zaz,

La clinique Korian Le Haut Lignon n'est pas conventionnée.

Si vous bénéficiez d'une chambre double, il n'y aura pas de frais à votre charge.
Pour une chambre particulière, votre offre Intégrale prévoir un remboursement de 18.50€/nuitée.

Concernant le forfait journalier, il est pris en charge : 20€/jour pour les séjours en hôpital, clinique, établissements de soins de suites et de réadaptation et 15€/jour pour les séjours en service psychiatrique.

Pour les remboursements, vous devez nous envoyer les bordereaux de facturation de l'établissement ou l'original des factures acquittées.

Jessica