Prise en charge des codes DMT suivants

MGEN intégrale

Les DMT 174 et 214 sont-elles prises en charge par la MGEN intégrale ?
En vous remerciant

zaz

Réponses

Bonjour zaz,

Votre offre MGEN Intégrale intervient en complément de la sécurité sociale.

S'il s'agit bien de soins en SSR, il est nécessaire d'obtenir une prise en charge sécurité sociale en premier lieu. Je vous invite à voir votre médecin traitant pour effectuer ces démarches.

Par ailleurs, le remboursement des hospitalisations (forfait journalier, chambre particulière) est fonction de l'établissement (conventionné ou non avec nous).
Le mieux serait donc de nous contacter directement pour faire un point.