A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Relevés et remboursements

Bonjour,
Professeure et donc affiliée à la MGEN uniquement pour la sécurité sociale, je ne reçois plus vos relevés que j'envoyais à ma mutuelle. Comment dois-je faire pour les récupérer?

Liza
Liza

Liza

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Liza BERTRAND

Je vous invite à nous contacter directement pour que l'on puisse vérifier ce qu'il en est.

Il est possible, par exemple, que votre adresse postale ne soit pas à jour, ou que vous soyez abonnée aux relevés PDF.

Vous pouvez nous joindre par téléphone, Facebook ou Twitter, n'hésitez pas!

Marie-Sophie