Résiliation conjoint

Bonjour,
Mon conjoint à reçu un certificat de résiliation au 1er mai 2019, mais je constate que je continue à être prélevée sur ma fiche de paie de mai.
Vous n'avez pas transmis ces éléments à l'éducation nationale ? Que faut-il faire pour faire cesser les prélèvements et obtenir le remboursement des trop perçus.
Cordialement,
Eulalie berger

Eulalie

Réponses

Bonjour Eulalie,

En fonction de la date d'enregistrement de la résiliation de Mr, l'arrêt du précompte peut être décalé.
Rassurez-vous, un reversement de la cotisation précomptée à tort sera effectué sur votre compte bancaire.
Si vous souhaitez faire un point précis sur votre dossier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Jessica

Jessica, Expert Mgen