A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

pas de connexion !!!

impossible de se connecter. Avec le numéro de sécu, avec l'email, en en prenant le mgen connect, en rentrant le mot de passe précédent, c'est un enfer, jamais vu ça autre part.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Contributeur débutant

23 points

Réponses

Bonjour Frédéric MARTIN,

Impossible de vous aider sur le forum sans savoir quelle difficulté vous rencontrez exactement, si vous avez un message d'erreur etc.

Par ailleurs, il n'est pas autorisé de communiquer d'information personnelle sur le forum. Je vous invite donc à nous contacter au 3676 pour obtenir l'aide d'un conseiller.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

54321 points

Equipe

Vous me répondez"Impossible de vous aider sur le forum sans savoir quelle difficulté vous rencontrez exactement, si vous avez un message d'erreur". Est-ce une plaisanterie? J'ai écrit "impossible de se connecter", ç'est pas clair? Forcément il y a des messages d'erreurs! Quand j'écris mon email on me dit de rentrer mon numéro de sécu. Quand je rentre mon numéro de sécu on me dit de valider mon email. Ah oui, j'oubliais, il y a aussi le message d'erreur où on me dit que je ne rentre pas correctement ma date de naissance! Il y a aussi le "mgen connect", magnifique agrégateur qui ne fonctionne pas non plus, je ne parle pas de la fonction forum ( dont je n'ai rien à faire ) mais de la possibilité de "rattraper son compte mgen. Enfin bref, on va faire plus simple: pouvez vous me donner la méthode pour se connecter à son compte mgen/sécu avec son ancien identifiant et son ancien mot de passe (que je n'ai pas changé). Sans avoir à téléphoner à un conseiller? Normalement, sur n'importe quel site il suffit de cliquer sur un bouton du style "j'ai oublié mon mot de passe" et ça renvoit une procédure qui fonctionne pour redéfinir un mot de passe ( ps: au cas où vous auriez encore du mal à comprendre, je précise que c'est un exemple: je n'ai pas oublié mon mot de passe!)

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Contributeur débutant

23 points

Bon apparemment, pas de réponse. C'est pas grave, c'est pas comme si c'était un forum facebook sur le dernier Marvell ou la couleur des aurores boréales. Il est juste question de ma santé et de consulter mon dossier sécu... Je vais passer au centre MGEN, je faire ma demande à l'ancienne, je v'ais encore me prendre la tête avec la personne qui va m'expliquer qu'on peut faire la même chose sur internet, même que c'est super simple...

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Contributeur débutant

23 points