A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

impossibilité de lier mon compte mien

Bonjour,
J'arrive à me connecter à mgen connect par mon adresse mail et un mot de passe mais je n'arrive pas à accéder à mon compte mgen basique (pour avoir mes documents). Visiblement mon mot de passe n'est pas correct. Lorsque je demande à réinitialiser celui-ci par envoie d'un sms, celui-ci n'arrive jamais (après de multiple tentatives) et impossibilité d'envoyer un mail puisque l'adresse donnée n'est plus d'actualité.
Comment faire pour avoir ces documents (attestation mutuelle) dont j'ai besoin urgemment ?

Merci

cris
cris

cris

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour cris,

Comme votre adresse mail n'est plus à jour, il est nécessaire de nous contacter pour qu'un conseiller la modifie.

Vous pouvez nous joindre au 3676, en accueil de votre section, par courrier mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique