Télétransmission non active.

Bonjour,

Adhérente numéro **********

J'aimerais savoir lorsque je me connecte sur AMELI vous n'apparaissez comme ma COMPLÉMENTAIRE SANTÉ svp ? J'suis rattachée à la CPAM de Paris. Est-ce bien mon numéro de Sécurité Sociale qui est enregistrée à mon nom ? 2 ** ** etc...

De plus, remboursez-vous les séances du podologue ? Si oui, quelle est la démarche à suivre ?

Vous remerciant.

Cordialement

Chère Princess, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° d'adhérent, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Princess

Réponses

Bonjour Princess,

Pour nous permettre de demander l'activation du lien Noémie auprès de votre caisse de sécurité sociale, vous devez nous adresser (par mail ou par courrier) une copie récente de votre attestation de droits en précisant "Merci de mettre en place les échanges informatiques".

Concernant les soins de podologue, une question similaire est disponible sur le forum. Je vous invite à consulter l'échange suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1246790-bilan-postural.

Jessica