problème de aviation sur le site

Je souhaite connaître le compte sur lequel les prestations sont versées.
Merci car impossible de trouver l info sur mon espace personnel
Salutations

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Le RIB utilisé pour vos prestations et remboursement est indiqué sur votre espace personnel, rubrique "MES INFOS".

Si vous ne trouvez pas, ou si ce n'est pas le bon compte bancaire, je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales.