renégociation de prêt assurance emprunteur

Etant en train de renégocier mon prêt immobilier, j'ai besoin que la MGEN recalcule mes nouvelles mensualités d'assurance. Je ne change ni de banque ni d'assureur. Cela fait DEUX MOIS que j'ai envoyé les documents, UN MOIS que je téléphone chaque semaine, qu'on me répond qu'on lance une réclamation urgente et toujours PAS de réponse!!! Je vais louper la renégociation si cela continue. Dans 2 jours la banque va arrêter d'attendre... Merci la MGEN, si je perds la renégociation, j'arrête tout chez vous et je vous fais de la pub...

Cath

Réponses

Bonjour Cath,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica