A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Trouver la demande de CEAM

Bonjour,
je ne trouve pas sur la rubrique attestation et démarche la demande CEAM.

pouvez me renseigner SVP

thierry
thierry

thierry

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour thierry,

La commande de la Carte Européenne d'Assurance Maladie est possible si nous gérons votre sécurité sociale ou celle de vos ayant-droits. De plus, il ne vous sera pas proposé de commander votre carte si vous en avez une toujours en cours de validité.

Depuis notre site internet :

Une fois connecté, cliquez sur l'onglet Attestations & démarches puis sur la carte Ma CEAM- Commander une carte CEAM et laissez-vous guider.

Depuis l'appli :

Rendez-vous sur le 4ème onglet en bas de votre écran "Compte", cliquez ensuite sur "Vous préparez des vacances en Europe? " et laissez vous guider.

N'hésitez pas à nous contacter directement si besoin, par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie