ma connexion sur le site

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le site. Cordialement

natou

Réponses

Bonjour Natou,

Votre demande ne précise pas l'anomalie ou le message affiché sur le site permettant d'identifier vos difficultés.

Pour rappel, la connexion se fait avec le numéro INSEE sans la clé ou l'adresse mail (si vous avez crée un compte MGEN Connect).

L'idéal est de contacter un conseiller.
L'équipe Assistance Internet est disponible par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN