connexion au site avec CHROME

Le site de la MGEN est inaccessible depuis le navigateur chrome depuis plusieurs semaines!
Le message qui apparait est ''Forbidden. You don't have permission to access /login-adherent/ on this server.''
Comment est-il possible que cela n'ait pas encore été solutionné?

A-Laurence

Réponses

Bonjour A-Laurence
Aujourd'hui j'accède sans problème au site MGEN avec Chrome.
Votre application est-elle à jour ?
Voici le lien que j'utilise.
https://www.mgen.fr/login-adherent/
Cordialement

headaches

Le lien qui est bien celui que j'utilise pour essayer d'accéder à mon espace adhérent avec Chrome. Non, ca ne marche pas, je suis obligée de vous répondre en utilisant un autre navigateur (Edge). Je constate en lisant les questions liées que c'est un problème récurrent. Quelle misère!

A-Laurence

Bonjour
Google subit des cyber attaques actuellement, Chrome n'est pas assez sécurisé.
Je vous propose d'installer un navigateur qui vous permettra d'accéder à Google de façon sécurisée. Il s'agit d'Opéra que vous pouvez télécharger sur https://www.opera.com
Télécharger et installer.
Ensuite aller dans les paramètres en haut, à droite, petites flèches superposées.
Dérouler jusqu'à "Moteur de recherche", sélectionner "Google search".
Vous pouvez faire tous les autres réglages.
Revenez à la page d'accueil d'Opéra, vous avez la barre de recherche Google qui vous permet d'aller chercher le site de MGEN. Vous pourrez le mettre en favori et/ou en page d'accueil, pavé gris "ajouter un site".
Beaucoup de sites ont des problèmes avec Chrome et fonctionnent bien à partir d'Opéra.
Cordialement

headaches

Merci bien, mais si je dois continuer à jongler entre navigateurs, je peux tout aussi bien utiliser Edge, comme je le fais déjà pour vous répondre!
Le problème étant plutôt il me semble du coté du site de la MGEN puisque Chrome ne me fait pas défaut nulle part ailleurs, mais uniquement avec le site de la MGEN, et ce uniquement depuis quelques semaines, auparavant il n'y avait aucun souci de ce type.
Il me semblerait donc plus logique de chercher à savoir quel est le bug du site de la MGEN er solutionner le problème plutôt que de tenter de le contourner.

A-Laurence

Bonjour A-Laurence,

J'ai répondu à votre précédent post.

Je vous invite à consulter la réponse : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2930850-probleme-connexion-site-avrec-chrome#answer_7639944

Zoé, Expert MGEN