problème de connexion au site avrec CHROME

Le site de la MGEN est inaccessible depuis le navigateur chrome depuis plusieurs semaines!
Le message qui apparait est ''Forbidden. You don't have permission to access /login-adherent/ on this server.''

MERCI DE SOLUTIONNER RAPIDEMENT

A-Laurence

Réponses

Bonjour A-Laurence,

Je vous invite à supprimer votre historique de navigation (y compris les "cookies") lié à notre page http://www.mgen.fr.

A la suite de cela, vous devriez accéder à votre espace sans problème.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN