Me suis je faite avoir ?

Bonjour
Je viens de m'affilier à la mgen. Je suis atteinte depuis deux ans d'une MP. La conseillère m'a précisé qu'il y avait un délai de carence de 1 an pour les indemnités et trois ans pour le complément de salaire.Ce n'est pas vraiment ce que je lis sur internet. A priori, je paye pour rien

nj

Réponses

Bonjour nj

Difficile de vous répondre sans plus de précisions.

Néanmoins, une carence peut être appliquée si vous adhérez à l'une de nos offres au-delà de votre deuxième année dans notre champ de recrutement pour la prestation allocation journalières (le maintien de salaire).

Par ailleurs, le fait générateur de votre arrêt de travail doit avoir lieur avant votre adhésion.

Je vous invite à nous contacter directement pour pouvoir vous transmettre le détail des garanties et statuts mutualistes correspondant à votre offre.

Marie-Sophie