Frais pour chambre individuelle lors d'une hospitalisation

RéfXXXXXXXX
N°MGEN XXXXXXXXX
Bonjour, hospitalisée entre le 30 Mai et le 11 Juillet dernier suite à une chute ayant provoqué une fracture du col du fémur, j'ai réglé 3368 € de frais pour chambre individuelle (en deux paiements). Ma fille a appelé la MGEN et s'est déplacée 3 fois déjà pour signaler ma situation, transmettre les justificatifs de frais, factures diverses et certificats d'hospitalisation. Je suis d'autre part assurée par un contrat praxis de la Maif (dossier accident n°XXXXXXXXX).Cela a été également signifié à vos services.Sortie depuis bientôt 3 semaines d'hospitalisation, je n'ai toujours rien reçu comme remboursement, ma situation financière devient compliquée, merci de me dire quan et comment, je peux espérer toucher les remboursements attendus!
-----------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Renee

Réponses

Bonjour Renée,

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire le point sur votre dossier accident par Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN