Connexion à Mon espace personnel

Je n'arrive pas à me connecter. J'ai oublié le mot de passe, et la réponse à la question :"quel est votre plat préféré ?" .Il est donc impossible de réinitialiser le mot de passe .On me dit que le compte est bloqué et quand je clique sur "débloquer mon compte" on m'écrit que mon compte n'est pas bloqué !
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Ramisabelle

Réponses

Bonjour Ramisabelle,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "Assistance Internet" ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen