Cumuler 2 kinés

Je voudrai savoir s’il était possible de cumuler des séances de kinésithérapie avec 2 kinés (sur 2 lieux différents) sachant que j’ai 2 ordonnances distinctes. Je voudrai pouvoir faire des séances à côté de mon lieu de travail et des séances proche de mon domicile. Bien entendu, les séances n’auraient pas lieu le même jour...
Merci d’avance pour votre retour...

Réponses

Bonjour Cachou76

Il vous est tout à fait possible de consulter deux kinésithérapeutes différents. Comme vous l'indiquez, l'important est que chacun ait une ordonnance valide pour effectuer vos soins.

Chacun pourra passer votre carte vitale.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN