Mutuelle fils

Bonjour , mon compte améli me demande de déclarer la mutuelle de mon fils en contactant là p mgen, comment dois je procéder ?
Merci

Fanny

Réponses

Bonjour Fanny,

Si je comprends bien, vous êtes (avec votre fils) à la CPAM pour la sécurité sociale et MGEN gère votre mutuelle.
Pour nous permettre de mettre en place le lien Noémie, vous devez nous transmettre une copie récente de votre attestation de droits (téléchargeable sur votre compte Améli).
Vous pouvez nous l'envoyer par courrier ou par mail depuis la messagerie de votre espace personnel MGEN.

Jessica