mutuelle pour mon fils

Je souscris à votre mutuelle depuis plusieurs années. Serait il possible, de rajouter sur ma mutuelle, le plus rapidement possible, mon fils J. G., né le 17/03/04, actuellement en bac pro agricole, il est donc à la MSA mais il n'a actuellement aucune mutuelle; et je sais que c'est obligatoire. Merci de bien vouloir m'indiquer, dans les plus bref délais, les démarches à suivre.

sabine

Réponses

Bonjour Sabine,

Oui il est possible d'ajouter votre fils sur votre couverture mutuelle MGEN.

Vous pouvez effectuer cette démarche en ligne sur votre espace personnel MGEN.FR, rubrique "Attestations & Démarches", carte "Ajouter un bénéficiaire".

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN