Clinique psychiatrique

Quels sont les remboursements possibles pour les séjours en clinique psychiatrique ?

Marie

Réponses

Bonjour Marie Hattu,

La prise en charge mutuelle d'une hospitalisation est déterminée selon plusieurs critères :

  • l'établissement (conventionné ou non MGEN)
  • l'offre souscrite

Dans tous les cas, le forfait journalier est pris en charge intégralement et sans limitation de durée (15 € / jour pour les séjours en service psychiatrique).

En fonction de votre offre, une prise en charge peut intervenir pour la chambre particulière.

Je vous conseille de nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter pour vérifier vos garanties.

Marie-Sophie

L'hospitalisation en psychiatrie est rarement couverte et encore moins la chambre individuelle

aliban