Hohospitalisation en clinique psychiatrique

Jaimerais savoir si vous prenez en charge une hospitalisation à la clinique se la Villa du Parc au Saujon.
Mon hospitalisation à la Villa Bleue de Jarnac m'ayant coûté plus de 2300 euros je n'ai plus les moyens. Il me faut une prise en charge portante voire totale, je prend une que je suis en ALD pour tout ça qui est psychiatrique.
Merci.

Malou

Réponses

Bonjour Malou,

Je vous informe que la clinique Villa du Parc à Saujon bénéficie d'un conventionnement MGEN.
A ce titre, la chambre particulière sera prise en charge à hauteur de 40€ sur 44€ facturés.
Le reste sera remboursé directement à l'établissement sans avance de frais pour vous.