A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Procédures informatiques

Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale pendant les vacances. Y a t-il une procédure informatique plutôt qu'une impression et un envoi de formulaire par la Poste? Merci

Béatrix
Béatrix

Béatrix

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Béatrix,

Oui, vous pouvez déclarer la perte de votre carte vitale en ligne sur votre espace personnel.

Pour cela il faut vous rendre dans la rubrique "attestations&démarches". Vous pourrez y déclarer la perte de votre carte, suivre les étapes de création de la nouvelle carte mais aussi télécharger votre attestation de droits.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

51480 points

Equipe