Je ne peux pas acceder a mon espace.

Bonjour je ne peux pas acceder a mon espace personnel : "Nous avons rencontré une difficulté lors de l’affichage de votre espace personnel. Merci de prendre contact avec votre section pour débloquer la situation." Je ne peux donc pas communiquer avec mon assurance maladie et je ne touche aucun remboursement que faire pour remédier a cette situation.

DamienHF976

Réponses

Bonjour DamienHF976,

Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller vérifie ce qui bloque.

Vous pouvez nous joindre au 3676, mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN