Connexion "Mon espace" PES

En tant que PES, quand et comment allons-nous recevoir nos identifiants et mots de passe pour nous connecter sur notre espace personnel?

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement

Estelle

ESTELLE

Réponses

Bonjour Estelle,

Vous recevez vos identifiants de connexion par courrier postal.

Vous pourrez activer votre compte à compter de votre date d'affiliation et/ou adhésion. Si votre mot de passe provisoire n'est plus valable à ce moment-là, vous pourrez en obtenir un autre sur simple demande.