Conventionnée ou pas?

Bonjour, la nouvelle clinique de Courlancy Bezannes à Reims est-elle conventionnée MGEN svp?
A quel niveau les frais de séjour et d'accouchement sont-ils remboursés?
Comment avoir, de manière générale, la liste des établissements conventionnés MGEN de sa région? Merci d'avance.

AURORE

Réponses

Bonjour Aurore,

La polyclinique Courlancy n'est pas conventionnée MGEN.

La prise en charge sera fonction de votre offre. Je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez rechercher les établissements conventionnés sur votre espace personnel MGEN.FR, dans la rubrique "Professionnels de santé".

Angélique

Angélique, Expert MGEN