Dépassement d'honoraires chirurgie

Bonjour,
Est-ce que ma couverture permet une prise en charge d'un dépassement d'honoraires lors d'une intervention chirurgicale?
Cdt, Claude C. xxxxxx

________________
Cher Claude , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

claude

Réponses

Bonjour Claude,

La prise en charge du dépassement d'honoraires lors d'une hospitalisation dépend de votre offre et du praticien (signataire d'OPTAM-CO ou non).
Pour une étude personnalisée, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Jessica

Jessica, Expert Mgen