Dépassement d'honoraires de chirurgie

Régime général et MGEN en mutuelle
Bonjour, J'ai été opéré d'un oeil par deux fois, le 12.10.22 et le 26.10.22. J'ai un reste à charge de 270 euros (supplément demandé par le chirurgien , que j'ai réglé le 18.10.22 (facture acquittée qui vous a été adressée par un précédent courrier). La MGEN peut-elle nous rembourser cette somme ? Je vous remercie

Jacky

Réponses

Bonjour Jacky DEPOIL,

Veuillez nous excuser pour ce retour tardif.

Les dépassements d'honoraires facturés par le chirurgien dans le cadre de votre hospitalisation peuvent faire l'objet d'une prise en charge, en fonction votre contrat de mutuelle.

Le montant remboursé dépend de la base de remboursement de l'acte, des garanties prévues par votre offre, et du statut du professionnel de santé (OPTAM/OPTAM-CO ou non).

Si besoin, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point sur votre contrat et remboursement ;

Zoé, Expert MGEN