Informations demandées

bonjour,

Malgré les précédentes demandes, je n'ai pas la réponse à ma question = carte vitale perdue...formulaire a adresser...on me renvoie sur le site à ''démarches''...mais a aucun moment dans cette rubrique je n'ai accès à une réponse claire, où se trouve ce document à remplir?

Merci.

Gilles

Réponses

Bonjour Gilles,

Si MGEN gère votre sécurité sociale, vous pouvez déclarer la perte de votre carte Vitale depuis votre espace rubrique "Attestations & Démarches" puis "Ma carte vitale" / "Déclarer la perte/vol de ma carte vitale".
En revanche, si votre sécurité sociale est gérée par un autre organisme, il convient de les contacter.

Jessica

Jessica, Expert Mgen