A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursement relevé

Bonjour
Je ne vois pas les remboursements concernant mon mari. Je vois les miens et ceux de mes enfants mais pas les siens. Est ce normal ?
Merci d'avance
Bien cordialement

virginie
virginie

virginie

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Virginie,

Votre mari est certainement enregistré sous son propre numéro de sécurité sociale. Il dispose donc de son propre espace personnel.
Nos conseiller sont à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Jessica