gynécologie

Bonjour,

J'ai été à une consultation gynécologique, le médecin m'a fourni une quittance pour que je puisse me faire rembourser, je souhaiterais connaitre les démarches à suivre.

Cordialement

vanina

Réponses

Bonjour Vanina,

Si MGEN gère votre sécurité sociale et votre mutuelle et que le praticien a utilisé votre carte Vitale, vous n'avez pas de démarches à faire.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous). Nous vérifierons votre dossier et vous indiquerons les démarches éventuelles.

Jessica