espace remboursement

Je suis adhérent au secteur extra métropolitain.
Suite à la communication de divers documents pour un remboursement, je ne peux plus désormais envoyer quelque document que ce soit.
Le nombre d'envoi est-il limité?

Herve

Réponses

Bonjour Herve,

Non, il n'y a pas de limitation à proprement parler. Si les difficultés sur votre espace personnel persistent, je vous invite à nous contacter directement.

Pour mémoire, vous pouvez joindre notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05, ou par mail depuis votre espace personnel. Mais vous pouvez aussi nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN