Prevention préservatif

Bonjour, dans le cadre du bonus prévention, nous avons droit à un remboursement de la contraception. Cela concerne-t-il aussi les préservatifs ?
Si oui, sous quelles conditions ?

Sisi

Réponses

Bonjour Sisi,

Les préservatifs féminins et masculins sont remboursables dans le cadre du forfait prévention uniquement s'ils sont délivrés par une officine de pharmacie.

En fonction de votre offre, le montant annuel du forfait varie entre 25€ et 175€. N'hésitez pas à consulter le détail de vos garanties depuis votre espace personnel.

Pour le remboursement, vous devez nous envoyer l'original de la facture nominative acquittée établie par la pharmacie.

Jessica

Jessica, Expert Mgen