position mutualiste fils

mon fils Baptiste, né le 2mai1993, étudiant en Belgique, me questionne sur sa situation mutualiste et me demande si il est toujours sous ma coupe MGEN ?

dombuss

Réponses

Bonjour Dombuss,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder au dossier de votre fils.
Je vous propose de contacter un conseiller pour faire le point. Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen