Transfert de données sur la carte vitale

Je me suis inscrite début septembre à la mgen et j'ai une complémentaire santé à la cpam. Nous sommes en Novembre et sur la mise à jour de ma carte vitale la complémentaire santé n'apparaît toujours pas. Comment expliquer de tels délais ?

SANDD

Réponses

Bonjour SANDD,

Pour des raisons de confidentialité il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier depuis le forum.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen