Quelle formule pour l'optique

Bonjour, je m'inscrit a la MGEN j'ai besoin de verres progressifs et de montu de qualité (type rayban) quelles formules pensezz vous que je doitt prendre ? est-ce modulable

alex63

Réponses

Bonjour alex63,

Impossible de vous répondre sur le forum car une bonne couverture mutuelle nécessite de prendre en compte l'ensemble de vos besoins, mais aussi de savoir quelles offres peuvent vous êtes proposées (offres référencées par un Ministère, ou labellisée, éventuellement à l'internationale etc.).

Vous trouverez un aperçu de nos offres sur notre site (https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/) mais je vous recommande de nous contacter (soit par le Chat sur notre site, ou par téléphone) pour être guidé.e par un conseiller.