Question en attente de réponse

Reste à charge optique

Bonjour,
J’ai fait un devis chez un opticien agréé MGEN, j’ai choisi une monture dans la gamme 100% santé, à 30€ la monture, sans filtre lumière bleue, vraiment le plus basique et l’opticien m’annonce un reste à charge de 48,...€. Pourriez-vous m’expliquer pourquoi? Est-ce que je bénéficie pas du zéro reste à charge dans l’offre 100% santé (j’ai la formule initiale).

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement,
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Chère Madame,
Nous nous sommes permis de modifier votre message car il contenait des informations confidentielles.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement

Sophie
Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

Je vous confirme que toute personne bénéficiant d'un contrat mutuelle dit "Responsable" (c'est le cas de toutes nos offres MGEN) peut accéder à une offre optique 100% santé et donc sans reste à charge.

Aussi il m'est difficile de vous répondre avec certitude sans voir la facture de l'opticien. Il est possible que vous ayez pris une monture du panier A (c'est à dire sans reste à charge) mais des verres du panier B (avec reste à charge).

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier.

Vous pouvez nous joindre :