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Question en attente de réponse

Reste à charge optique

Bonjour,
J’ai fait un devis chez un opticien agréé MGEN, j’ai choisi une monture dans la gamme 100% santé, à 30€ la monture, sans filtre lumière bleue, vraiment le plus basique et l’opticien m’annonce un reste à charge de 48,...€. Pourriez-vous m’expliquer pourquoi? Est-ce que je bénéficie pas du zéro reste à charge dans l’offre 100% santé (j’ai la formule initiale).

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement,
***********

Chère Madame,
Nous nous sommes permis de modifier votre message car il contenait des informations confidentielles.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement

Sophie
Sophie

Sophie

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Sophie,

Je vous confirme que toute personne bénéficiant d'un contrat mutuelle dit "Responsable" (c'est le cas de toutes nos offres MGEN) peut accéder à une offre optique 100% santé et donc sans reste à charge.

Aussi il m'est difficile de vous répondre avec certitude sans voir la facture de l'opticien. Il est possible que vous ayez pris une monture du panier A (c'est à dire sans reste à charge) mais des verres du panier B (avec reste à charge).

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier.

Vous pouvez nous joindre :