Reste à charge "0" en optique.

Dans le cadre de la politique "0" à charge, je ne comprends pas pourquoi j'ai du faire l'avance des frais (Lunettes pour tous) à la place de la MGEN.
D'autant plus que la MGEN n'est pas très réactive quant aux remboursements, souvent très, très en retard...

kalo

Réponses

Bonjour kalo.

Dans le cadre du 100 % Santé, les professionnels sont libres d'accepter ou de refuser de vous faire bénéficier du tiers-payant (sauf cas particuliers).

La dispense d’avance de frais est possible, mais malheureusement pas appliquée systématiquement par les praticiens.

Je vous invite à consulter ce lien : https://www.mgen.fr/faq/question/est-ce-que-je-peux-benef...

Zoé, Expert MGEN