Retour à la MGEN

Bonjour, j'ai il y a quelques années quitté la mutuelle MGEN à la suite d'un échange téléphonique profondément désagréable. Néanmoins, et notamment pour une question de valeurs, je pourrais envisager un retour à la MGEN - mais est-ce toujours impossible ?

X

Réponses

Bonjour X,

Oui, il est possible de redevenir adhérent MGEN, cependant, en fonction de votre situation, il vous sera peut-être proposé une offre différente de celle que vous aviez.

Je vous propose un aperçu de nos offres ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Vous avez la possibilité de faire des devis, mais aussi de demander à être contacté directement par un conseiller pour vérifier quelles offres vous sont accessibles, et sous quelles conditions.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Merci pour votre réponse ! Bonne journée.

X