espace personnel ,

""Ce numéro ne correspond à aucun des numéros INSEE gérés par la MGEN.. réponse que j'obtiens lorsque je tente de créer un espace personnel , après l'entrée de mon no de sécurité sociale

jmario

Réponses

Bonjour jmario,

Difficile de vérifier votre accès depuis le forum sans vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen