Rien rien rien

Bonjour,
Je souhaiterais faire un changement de sécurité sociale, car je viens de signer un contrat AESH avec l'éducation nationale.
Pouvez-vous me dire les démarches à suivre.
Cordialement Gaëlle

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Gaëlle

Réponses

Bonjour Gealle,

Un service spécifique s'occupe de ces demandes.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen