Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Aujourd'hui, j'ai essayé d'appeler le numéro fourni sur mon relevé de prestations. Pourquoi est-il payant ? Je n'appelle pas la MGEN pour m'amuser...
Et d'autant plus énervant, j'appelle entre 11h15 et 11h30 (heure de Guadeloupe, ce qui correspond à 17h15-30 heure de Paris) et après plusieurs minutes d'attente (payantes !), la ligne et connectée et immédiatement coupée. J'ai donc payé cette communication pour RIEN !
Réponses
Bonjour,
Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone, vous pouvez nous contacter par mail depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ ou par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien