A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Un appel payant pour rien

Aujourd'hui, j'ai essayé d'appeler le numéro fourni sur mon relevé de prestations. Pourquoi est-il payant ? Je n'appelle pas la MGEN pour m'amuser...
Et d'autant plus énervant, j'appelle entre 11h15 et 11h30 (heure de Guadeloupe, ce qui correspond à 17h15-30 heure de Paris) et après plusieurs minutes d'attente (payantes !), la ligne et connectée et immédiatement coupée. J'ai donc payé cette communication pour RIEN !

Mickaël
Mickaël

Mickaël

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone, vous pouvez nous contacter par mail depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ ou par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).