Attente d’un Remboursement

Bonjour,
Je voulais défi faire part de mon mécontentement par rapport à l’impossibilité de vous contacter autrement que par ce biais. Au téléphone on me demande le motif de mon appel, on me dit de patienter puis au revoir ! Je paye donc un appel pour rien. Sur le site MGEN, impossible de me connecter à mon espace personnel, il y a systématiquement des problèmes d’identification que j’avais déjà signalé... Bref, le parcours du combattant...
Je cherche à vous contacter au sujet d’une feuille de soin (Osthéopatie) que je vous ai adressé par courrier il y a plus d’1 mois. Par rapport à mon régime, je devrai être remboursée d’une trentaine d’euros ... Quand vais-je les recevoir ?

Cachou76

Réponses

Bonjour Cachou76,

J'entends vos difficultés à nous contacter par téléphone, et je vous prie de nous en excuser. En effet depuis le début de la crise sanitaire nous sommes également en sous-effectif mais mettons tout en œuvre pour vous répondre.
Notre numéro 3676 (service gratuit + prix d'un appel) vous accueille du lundi au vendredi, de 9h00 à 17H00.

A noter que vous pouvez également nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous. Un conseiller pourra répondre à toutes vos questions et vous aider à accéder à votre espace personnel.

Concernant l'envoi de votre facture par courrier il y a un mois, celle-ci ne pourra pas être traitée avant la fin du confinement.
Si vous en avez gardé une copie, vous pourrez nous la transmettre via votre espace personnel lorsque vous y aurez de nouveau accès.

Angélique

Angélique, Expert MGEN