Remboursements en attente depuis un mois

Bonjour,
Cela fait un mois que je suis en attente de remboursements de mon médecin généraliste. Des mails, des appels, des échanges sur Facebook, rien n'y fait, on me demande en boucle mes feuilles de soins, déjà expédiées par mon médecin, puis par moi-même, c'est a désespérer.

GREGORY

Réponses

Bonjour GREGORY,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Pour toute question relative à vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Pour mémoire, nous sommes également disponibles en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous