Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour du jamais vu a la mgen , j'attends un remboursement de lunette depuis le 21 avril c'est toujours en cours ( j'ai bien envoyé la facture acquitté la SS m'a remboursé dans les 48 h . On m'a parlé de plusieurs semaines de retard , j'ai l'impression que depuis votre fusion avec harmonie mutuelle , cela devient une usine a gaz ?( dont nous sommes les victimes ?) . bien cordialement
Réponses
Bonjour Franck,
Difficile ici de vérifier votre remboursement sans accéder à votre dossier.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien