quelle prise en charge pour établissement non conventionné ?

Bonjour,
J'ai l'offre MGEN référence. Je suis en ALD. Je dois être hospitalisée dans un établissement agrée non conventionné au service psychiatrie.
Comment connaître mon reste à charge sur les frais d'hospitalisation svp ? (frais de séjour et suivi médical). Ce n'est pas clair pour moi.
Merci pour votre réponse.

Claudie1801

Réponses

Bonjour Claudie1801,

Difficile de vous répondre sans savoir dans quel établissement vous serez hospitalisée. En effet, le conventionnement est négocié avec chaque établissement, et la prise en charge varie en fonction de votre offre mutuelle.

De façon générale, le suivi médical est entièrement pris en charge sur la base de remboursement sécurité sociale, ainsi que le forfait journalier.

Ce qu'il convient de vérifier en revanche sont les éventuels dépassements d'honoraires
et les frais de la chambre particulière.

Je vous propose de nous contacter directement (par téléphone au 3676, par mail ou encore en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous) pour obtenir une réponse personnalisée et complète.