Dépassement d'honoraires offre équilibre

Bonjour
J'aurai voulu avoir les pourcentages de remboursements des dépassements d'honoraires pour un accouchement avec l'offre équilibre.
Acte de 313 euros remboursé par la sécurité sociale, et 200 euros de dépassements d'honoraires
Merci

Melodie

Réponses

Bonjour Mélodie,

Avec votre offre Équilibre, la participation sur les dépassements d'honoraires lors d'une hospitalisation est en fonction du praticien :

  • Si le praticien est signataire d'OPTAM-CO : la mutuelle intervient à hauteur de 90% du tarif de base de l'acte*.
  • Si le praticien n'est pas signataire d'OPTAM-CO : la participation sera de 70% du tarif de base de l'acte*.

Pour une étude précise, je vous invite à nous envoyer un devis.

Jessica

  • dans la limite de la dépense engagée.

Jessica, Expert Mgen