Problème de connexion myconnect

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte MyConnect.
J'ai réinitialisé mon mot de passe puis j'ai le message suivant :
"Nous avons rencontré une difficulté lors de l’affichage de votre espace personnel. Merci de prendre contact avec votre section pour débloquer la situation."
Quelles sont les coordonnées de la section Val de Marne ?
Y-a-t-il une adresse email ?

Cordialement

Phil

Réponses

Bonjour Phil,

Je suppose que vous parlez de votre compte MGEN CONNECT. Si c'est bien le cas, je vous invite à nous contacter directement afin qu'un conseiller puisse vous aider.

Pour mémoire, vous pouvez également nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Retrouvez les coordonnées de toutes nos sections départementales MGEN également ici : https://proximite.mgen.fr/