Cette question a été résolue

remboursement depassement honoraire curetage alveolaire 70 e

Je viens d'être opéré d'un canine et j'ai aussi été l'objet d'un curetage alvéolaire pour un dépassement d'honoraire de 70 euros plus la visite à 56 euros . La MGEN peut-elle prendre en compte ces dépenses , surtout celle de l'acte chirurgical ? Merci de me renseigner .

BOB

Bonjour BOB,

Impossible de vous répondre sans avoir le devis et sans connaître votre offre mutuelle.

Je vous invite à nous envoyer votre devis afin de recevoir une simulation de remboursement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN