Cette question a été résolue

Remboursement homéopathie

Quand on a soustrait la participation forfaitaire, pour remboursement homéopathie à15% ,il ne reste rien ou je m’en trompe??

My

Bonjour My,

La participation forfaitaire sécurité sociale sur les médicaments et de 50 centimes par boîte, mais ne peut dépasser le montant du remboursement sécurité sociale.

Concernant l'homéopathie, la prise en charge de l'assurance maladie étant désormais de 15%, il est possible que la participation forfaitaire soit égale au montant de la part sécurité sociale.

Le remboursement complémentaire est ensuite fonction de votre offre mutuelle.